Denim and yellow: a perfect combo

C’est toujours quand tu te balades dans les boutiques sans idée précise de ce que tu souhaites acheter que tu déniches plein de trucs sympatoches. En tout cas, c’est le cas pour moi; un midi j’avais envie de faire quelques achats, de me faire plaisir, et en 30 minutes maxi, j’avais 3 / 4 sacs de fringues et produits make-up dans les mains. A l’inverse, ce week-end je suis allée faire quelques boutiques avec en tête, l’idée de me trouver de jolies robes pour l’été, et je n’ai malheureusement pas trouvé mon bonheur.

Par cet article, je vais donc vous présenter trois de mes récents craquages shopping, dont ce joli pull jaune trop canon. Je suis passée chez Mango, et j’ai repéré un joli tee-shirt d’un jaune, ni trop flash, ni trop pâle, que j’ai trouvé très sympa, mais sans plus. J’ai demandé à une conseillère, si, par hasard, elle ne vendait pas de pull de cette couleur et elle me répond que si, mais qu’il doit n’en rester plus que un ou deux en réserve. Quelques instants plus tard, elle revient avec ce sublime pull jaune et me précise que la taille M est la dernière pièce disponible. Je l’essaye sur le champ. Un chouilla grand pour moi, je tombe amoureuse de sa coupe et de la couleur et décide qu’il rejoindra ma garde-robe. Porté en mode un peu loose avec un jean slim, je le trouve juste parfait pour le printemps.

J’ai donc choisi de le porter avec ce pantalon noir skinny provenant de la même session shopping. Je suis définitivement fan des pantalons Calzedonia. Très bien coupés, confortables et canons, je les adore vraiment. Leur élasticité les rend parfaitement moulants aux cuisses et aux mollets sans être trop serrés à la taille. Pour en posséder 6 ou 7, je peux même vous garantir qu’ils sont bien résistants. Attention cependant, étant élastiques, ils ont tendance à se détendre légèrement après quelques lavages. J’ai pris le premier en taille M, ce qui correspond à on 38 habituel, mais désormais je les achète en taille S et ils sont parfaits.

Porté avec des escarpins à talons, il allonge la silhouette, galbe les jambes et offre un rendu très chic et sexy.

Autre achat compulsif, cette veste en denim. J’en cherchais une sans succès l’été dernier, et là, c’est toujours par hasard que j’ai repéré celle ci à un prix très alléchant. J’ignore s’il s’agissait d’une promotion ou du prix réel de la veste mais je n’ai pas hésité une seconde avant de l’essayer et de l’adopter. Je la trouve encore plus canon associée à du jaune et du noir.

Côté accessoires, je porte des créoles en argent et un collier plastron qui ressort avec le pantalon et qui habille la tenue.

J’adore vraiment le combo de ces trois couleurs, qui donne un rendu pétillant et frais à la tenue. Parée pour le printemps!

— xoxo —

** Pull jaune en mailles – Mango **

** Veste en denim – Mango **

** Skinny noir – Calzedonia *

** Collier plastron – Pimkie **

** Créoles argent – Pimkie **

** Escarpins jaune – Jean-Louis Sherrer **

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s