Sourced Box – Review

mde

Je suis, comme beaucoup de demoiselles maintenant, une accro aux jolies boxes tendances, qui proposent une sélection de produits sympas à découvrir chaque mois dans sa boîte aux lettres.

Mais cette fois-ci, ce n’est pas sur une box beauté que j’ai craqué, mais sur cette petite merveille venue tout droit du Royaume-Uni: la Sourced Box, food box healthy et… bio! Autrement dit, cette box alléchante, regorge chaque mois, de délicieux aliments bios, à déguster en snack, avant le sport ou à ajouter dans de bons petits plats.

Je suis extrêmement ravie des produits reçus dans cette box, et je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous la fasse découvrir.

J’ai reçu deux boxes pour le moment: celle du mois de Mai et celle de Juin.

mde

sourced-box-1

Je ne vais pas vous détailler les produits un à un car il y en a beaucoup mais je vais vous parler de mon avis global sur cette box. Je n’ai pas encore eu le temps de tout goûter mais dans l’ensemble, je suis vraiment ravie des produits que j’ai reçu. Ils correspondent parfaitement à mes attentes en terme d’alimentation bio, vegan et healthy.

Cette box vous fait découvrir des snacks vraiment sympas qui prouvent que le fait qu’un produit soit vegan, ou sans gluten par exemple, n’en exclu pas pour autant qu’il soit appétissant et délicieux.

J’en ai eu la preuve avec les différentes petites gourmandises à l’intérieur de la box, comme notamment de délicieuses truffes au chocolat et au citron, qui sont un vrai régal, ou encore les nombreuses barres chocolatées fourrées aux fruits et aux graines qui sont de super snacks à déguster avant une session de sport par exemple.

Les boxes regorgent également de paquets de fruits secs, très pratiques à emporter dans le sac pour combler les petites envie de grignotage de la journée. Fraises, noix de coco, framboises, mangues, ces fruits séchés sont très bons et ne contiennent aucun additif ce qui les rend encore meilleurs. Les petites pâtes de fruits proposées sont également très succulentes, et calent efficacement les petites fringales.

Côté snacks salé, les chips de légumes sont un super compromis lorsque l’on a envie de grignoter quelque chose de salé mais pas trop. Chips 100% pomme de terre, ou chips de poivrons et de haricots, ces produits sont diversifiés et conviennent à toute sorte d’envie.

Il y a également des boissons dans ces jolies boxes. Dans la première, c’est un thé vert à la pomme, rafraîchissant et plein d’énergie que j’ai adoré déguster après une heure de sport, et dans la seconde, une eau de pastèque que j’ai utilisé dans un smoothie bananes, épinards et amandes. Un vrai délice!

Les boxes contiennent également des sachets de graines à ajouter dans vos petits plats, comme des graines de chia, qui agrémentent parfaitement bien vos salades ou vos smoothies par exemple.

Il y cependant quelques produits que je n’ai pas apprécié comme les barres énergisantes à l’avoine, que j’ai trouvé un peu difficile à manger niveau texture ou comme le petit bol de muesli aux noix de cajou et à l’orange que je n’ai pas aimé.

Dans l’ensemble, je suis très ravie des produits découverts dans ces boxes. Il y a un nombre vraiment intéressant d’aliments et il y en a pour tous les goûts. Qui plus est, vous êtes assurés de manger des choses saines, bios, et pour la plupart, entièrement vegan.

L’abonnement à la Sourced Box, coûte 24 euros par mois. Si vous souhaitez recevoir une seule box, vous l’obtiendrez au prix de 28 euros. Cependant, en optant pour un abonnement mensuel, sachez qu’il est facile de le suspendre à tout moment. Vous pouvez donc commander votre première box en passant par cette formule et choisir de la suspendre le mois suivant.

Le prix n’est pas très excessif pour la qualité et la quantité de produits reçus. En revanche, je ne vais pas recommander de troisième box, car je préfère mettre ces 24 euros dans des produits directement shoppés en boutiques bios afin d’être certaine d’aimer ce que j’achète. Or, comme toutes les boxes, c’est un excellent moyen de découvrir des produits sympas que l’on aurait pas osé acheter soi-même.

Si vous avez besoin d’un peu d’inspiration ou l’envie de découvrir de nouveaux aliments ou des nouvelles marques, je vous conseille fortement de tester au moins une box. Vous allez vous régaler!

— Je vous embrasse —

SIGNATURE

Publicités

Une réflexion sur “Sourced Box – Review

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s