Yellow Submarine

ciré jaune 11

Ahhhhh, mon ciré jauneeeeee!! Je l’ai enfinnnn! Oops!

Oui, oui, car c’est ma nouvelle lubie depuis quelques semaines: je voulais acquérir un joli ciré, que je trouve très tendance, au-delà de son côté ultra pratique pour protéger des grosses averses du Nord. Mais, il ne me fallait pas un ciré banal, c’est un jaune que je souhaitais.

J’ai cherché pas mal sur le net, à la recherche du parfait petit manteau, bien coupé, moderne, de bonne qualité et pas trop cher. La marque Petit Bateau en propose un vraiment canon mais qui coûte 130 euros, et ça m’embêtait vraiment de dépenser une somme comme celle-ci pour une pièce que je ne pourrai pas porter pour aller travailler, et, au final, que je n’étais pas certaine d’aimer autant que je la désirais (oui, oui ça m’arrive parfois ^^)

Bref, j’ai donc réussi à trouver ce charmant petit ciré sur le site modemarine.fr qui est un site français, proposant des articles de mode à l’esprit marin pour femmes, hommes et enfants. Et là, je suis tombée amoureuse de ce ciré!

Il taille un peu grand, donc je vous conseille de choisir une taille en dessous de votre taille habituelle. Pour info, je fais habituellement du 36/38 et j’ai commandé une taille XS.

Les détails du ciré sont très mignons, et la qualité est top!

ciré jaune 25

ciré jaune 7

J’ai choisi pour ce look de le porter avec un jean bleu marine, slim et très confortable que j’ai trouvé il y a quelques semaines chez Calzedonia, boutique initialement connue pour ces collants. J’ignorais qu’on pouvait y trouver des pantalons, et ce fût une belle surprise. J’ai acheté 3 jeans, dont je suis vraiment très ravie. La taille est élastique, la coupe parfaite, et la qualité est top, pour des prix allant de 15 à 50 euros.

ciré jaune 10

ciré jaune 1

ciré jaune 26

ciré jaune 17

Je porte un t-shirt ample écru de chez Monoprix, acheté l’été dernier il me semble. Très confortable également, il est parfait pour ce look, que je souhaitais simple, mais moderne et original. L’intérieur du ciré étant rayé bleu et blanc, j’ai pensé qu’un t-shirt clair et uni serait le plus adapté. ainsi le revers du manteau fait son effet sans trop de surcharge de motifs.

ciré jaune 16

ciré jaune 19

ciré jaune 4

ciré jaune 5

ciré jaune 6

ciré jaune 22

Je porte également mes Converse fétiches dont je vais devoir me séparer bientôt je pense, car elles commencent à me faire cruellement mal aux pieds, à mon grand regret.

ciré jaune 21

ciré jaune 8

Je trouve que l’association du bleu est du jaune est vraiment très sympa et donne un rendu pétillant mais simple. Et donc voilà, le jaune du ciré est un peu trop flashy pour le porter pour aller travailler en clientèle, mais pour un après-midi à se promener en ville lorsque le temps est un peu indécis et qu’on n’a pas envie de se prendre la tête, c’est parfait.

Qu’en pensez-vous?

Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur le site modemarine.fr pour dénicher de jolis articles à des prix vraiment canons. Je vous offre un petit code de réduction vous donnant droit à 10% dès 50 euros d’achat, pour vous faire plaisir sur le site. Il vous suffit de renseigner le code MOOD102016 au passage de votre commande. (code valable jusqu’au 31 Août 2016, sur les produits n’étant pas déjà remisés)

modemarine

— Gros bisous —

SIGNATURE

ciré jaune 9

ciré jaune 14

ciré jaune 24

 ciré jaune 23

ciré jaune 27

ciré jaune 7

ciré jaune 3

** Ciré jaune – Hublot (dispo ici) **

** T-Shirt – Monoprix **

** Jean slim – Calzedonia **

** Sneakers – Converse **

Publicités

9 réflexions sur “Yellow Submarine

  1. Ah, je te comprend parfaitement! J’adore ces cirés, mais dépenser autant… ca m’embête! Il est super mignon le tien, il va super bien avec ton jeans!
    J’en voulais un jaune aussi, et je me suis ensuite acheté des bottes de pluie dorées, donc j’en cherche plutôt un blanc du coup 😉
    Bisous, Naomi 🙂

    • Merci pour ton gentil commentaire 🙂
      Je cherche des bottes aussi maintenant 🙂 Tu en a trouvé ou?
      Sur le site modemarine.fr il y a des cirés de différentes couleurs dont des blancs 🙂
      Va faire une tour!!
      Bisous

  2. Coucou petite poulette,
    Beau petit style breton, ça donne envie de vacances !
    Le ciré de la marque Mode Marine versus Petit Bateau, il n’y a pas à dire. Je vois qu’il vende aussi la marque Saint James, canon pour une marinière !
    Je suis fan, et je pense que je vais craquer aussi !
    Merci pour tes bons plans.
    Je t’embrasse.
    Vickette

    • Mais de rien ma belle, c’est un plaisir.
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Le joli ciré permet de voir les jours de pluie avec un peu plus de gaieté n’est-ce pas? 🙂
      Bisous

      • Je confirme, je ne doute pas de son utilité ce week-end ! 🙂
        Méchante c’est toi qui a fait venir la pluie haha !

  3. Je trouve ce look simple et original à la fois. Le ciré fait vraiment tout ! Je le trouve très beau et j’aime sa couleur. En plus comme tu le dis, c’est une pièce parfaite pour la météo incertaine :p
    Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s