Winter essentials

army chic 4

Nouvel outfit aujourd’hui, qui va de pair avec la chute soudaine des températures extérieures. Depuis quelques jours, nous sommes passés en dessous du zéro degré et nos petits petons le ressentent fortement, n’est-ce pas?

Bon c’est pas encore le grand froid mais bon, ça suffit pour nous faire grelotter quand on décide de mettre le nez dehors. J’ai donc ressorti ma jolie parka toute chaude de l’an passé que j’aime énormément et mes paires de boots spéciales hiver.

Je porte ici une jupe épaisse que j’aime beaucoup, car toute simple, elle s’associe parfaitement à tout un tas de vêtements. Sa taille élastique en fait une pièce super confortable et agréable à porter. Je l’avais dénichée dans une friperie il y a quelques années maintenant, et je l’adore!

army chic 7

army chic 13

Je la porte ici avec un pull beige torsadé que j’ai récemment acheté. J’avais envie d’un pull comme celui-ci depuis un moment, mais je ne trouvais pas mon bonheur: trop cher, pas assez chaud, trop fin, etc… C’est en faisant un peu de shopping avec ma Maman à Noël que je suis tombée sur cette beauté qui ne m’a pas résisté bien longtemps.

army chic 12

J’ai trouvé sympa d’associer le beige du pull avec ces bottines camel à boucles qui apportent à la tenue, un petit côté cosy assez sympa. Plates et chaudes, je les trouve parfaites pour l’hiver. Elles ne sont pas fourrées mais je les ai choisie une pointure au-dessus de la mienne afin de pouvoir y ajouter une semelle en moumoute à l’intérieur pour protéger du froid!

Je porte également un collant, que vous avez déjà pu apercevoir sur le blog, opaque, à motifs géométriques. Il se marie bien avec les petites torsades du pull je trouve, non? J’ai également ajouté des guêtres beiges que je laisse un peu dépasser des bottines pour apporter un peu de chaleur supplémentaire sur mes jambes. Le beige et le camel font un joli mélange, je trouve, et le guêtres, rappellent ici, la couleur du pull.

army chic 14

Et puis, ma parka kaki que j’aime tant. Elle est chaude, pratique et très belle. J’adore la porter avec des couleurs telles que le beige, le bleu marine, le camel, le bordeaux ou le noir. Elle complète vraiment bien ma tenue.

army chic 8

Côté accessoires, j’ai choisi un collier plastron pour venir habiller l’outfit et un sac bandoulière noir en simili, que je porte sur l’épaule.

army chic 15

Que pensez-vous de ce look?

–A très vite —

SIGNATURE

army chic 11

army chic 3

** Pull torsadé – Pimkie **

** Jupe noire droite – chinée dans une friperie **

** Collants –Leclerc **

** Bottines – Cache Cache **

** Guêtres – H&M **

** Parka – SheIn **

** Collier – Pimkie **

** Sac – Edisac **

Publicités

2 réflexions sur “Winter essentials

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s