Unboxing: la move box, un concentré de motivation

Je souhaite aujourd’hui vous présenter une box sportive que j’ai eu la chance de tester avant mon départ en vacances. Il s’agit de la Move Box.

J’ai reçu celle du mois de Septembre, et je l’ai adoré. Je vais donc vous décrire les produits que j’ai eu la joie de découvrir.

movebox1

movebox2

J’ai reçu cette gourde de sport très pratique, qui permet de s’hydrater facilement pendant une session de running. L’élastique joint avec la gourde est vraiment top: il se fixe sur la bouteille et on peut ensuite y glisser la main pour qu’elle soit maintenue à la gourde. On peut donc ainsi l’emporter sans gêne durant nos sorties running.

J’ai adoré ce produit que je trouve vraiment très pratique. L’élastique, très résistant, permet de garder la main ouverte en courant sans craindre de ne faire tomber la gourde. Et puis, la contenance de la bouteille est largement suffisante pour une sortie d’une dizaine de kilomètres.

movebox4

Le deuxième produit que j’ai trouvé bien pratique, est ce petit bracelet jaune fluo, idéal pour les sorties de nuit. Il se fixe facilement sur le poignet ou la cheville et permet, grâce à sa couleur flashy et réfléchissante, d’être vu par les automobilistes si vous courrez par temps sombre.
Cet accessoire est, je pense, indispensable, surtout à l’approche de l’hiver où les sessions running après le boulot seront forcément de nuit.
Si les vêtement de sport sont maintenant quasi tous équipés de bandes réfléchissantes, un accessoire de sécurité de plus n’est pourtant pas négligeable. Un gros oui donc pour ce produit.

movebox10

Côté accessoires, j’ai également reçu ce brassard permettant d’emporter son smartphone durant sa course. A fixer sur le bras, il permet, grâce aux différentes applications qui existent, de mesurer votre performance. J’en possède déjà un donc celui ci sera pour mon chéri.

movebox8

J’ai également reçu des échantillons de soins pour le corps de la marque SeventyOne Percent. Crèmes hydratantes, solaires et protectrices, adaptées aux conditions souvent difficiles des sports extrêmes et indispensables pour bien protéger sa peau.
Ces produits sont certifiés sans paraben ce qui est plutôt sympa mais les échantillons sont vraiment trop petits pour pouvoir juger de la qualité du produit.

movebox5

Côté nutrition sportive, j’ai reçu plusieurs petites merveilles à tester. Je vais commencer par vous présenter le produit que j’ai le moins apprécié. Il s’agit du Bomb Shot de SeventyOne Percent également. Ce petit tube contient des actifs naturels (miel et guarana) permettant de donner un coup de fouet au corps avant l’épreuve sportive.
Le goût n’est pas terrible et l’efficacité n’a pas été transcendante chez moi. Mais n’ayant qu’un seul échantillon, je ne saurai dire si j’étais tout simplement en moins grande forme ce jour là ou si le produit n’est pas efficace sur moi.
Ce qui est top, c’est son format mini qui permet de l’emporter facilement avec vous et de le consommer pendant votre séance, au moment désiré.

movebox9

J’ai eu en revanche, un gros coup de coeur pour ces produits de la marque High5. Ces pastilles sont à dissoudre dans de l’eau et apportent hydratation et énergie durant l’effort. Ce produit, comme beaucoup de cette marque, conviennent aux végétaliens et végétariens et sont sans lactose ni gluten. On craque forcément!
Je vais bientôt tester d’autres produits High5, je vous en reparle donc très prochainement.

movebox6

J’ai adoré aussi ces barres de fruits Näkd. 100% naturelles, elles ne contiennent que des fruits, contrairement à des barres classiques.
La marque propose une très large gamme de barres toutes aussi délicieuses les unes que les autres.
Entièrement vegan, sans gluten, sans lait et sans sucres ajoutés, ces barres sont à déguster sans modération.
Je suis d’ailleurs heureuse de pouvoir vous faire profiter d’un petit code promo vous donnant droit à une réduction de 10% sur le site. Pour cela, il suffit de renseigner le code EACHMOOD10 lors de la validation de votre panier. Foncez cous faire plaisir!!!

movebox7

Voilà, j’ai terminé de vous présenter les produits contenus dans cette box. Mon avis sur cette dernière est plutôt très favorable. Je la trouve complète et elle m’a permis de faire de chouettes découvertes.
Très motivante, elle mérite tout de même, je pense, de proposer pour les mois suivants, des produits plus personnels correspondants au profil sportif de chacun.

movebox3

La Move Box est vendue au prix de 23,90 euros par mois, et contient toujours, des produits de soins pour le corps, de nutrition et des accessoires pratiques pour vos sessions de sport, et ça c’est vraiment top. Et si vous choisissez un abonnement, vous obtenez gratuitement des plans d’entrainements personnalisés, ce qui est super motivant.

Laissez vous tenter pour découvrir des marques sympas et bénéficier de produits facilitant vos entrainements, à prix minis.

— Sportivement —

SIGNATURE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s