Ethnikk Tattoo: des tatouages temporaires métallisés et raffinés

10346268_1502678840016305_5756857577413935928_n

Je souhaite vous parler aujourd’hui d’un e-shop que j’ai récemment découvert et que j’adore. Il s’agit du site Ethnikk Tattos qui, comme son nom l’indique, propose des planches de tattoos éphémères, très tendance et chics. Les bijoux de peau temporaires seront encore à la mode au printemps/été 2015, et si, il existe tout un tas de marques différentes, ma préférée est bien Ethnikk Tattoos. Ces tatouages métallisés et colorés, aux inspirations très boho-chics, sont devenus un véritable must-have des beaux jours.

J’ai donc été plus que ravie lorsque j’ai reçu ses deux planches trop canons composées de tattoos aux motifs géométriques dorés et argentés, qui sublimeront vôtre bronzage estival. Vous pouvez choisir de les porter seuls pour un rendu minimaliste et discret, mais également des les associer pour des créations uniques.

La planche Eyota est composée de tattoos pour les bras ou les chevilles tandis que la planche Chumani, composées également de quelques bracelets et bagues mais aussi de divers motifs à placer n’importe ou sur le corps (flèches, plumes, fleurs, etc.)

planche chumani planche eyota

Très facile à mettre, les tattoos tiendront en moyenne une journée, voire deux si vous ne les mettez pas trop en contact avec l’eau ou les frottements des vêtements.

Voici une rapide présentation de la talentueuse créatrice de la marque, Anne-Sophie.

Pouvez-vous vous présenter rapidement?

J’ai toujours été passionnée par la mode et les accessoires un peu bohèmes. J’aime la pop indie, les voyages, faire la fête et l’envie de réaliser des accessoires ne m’a jamais quitté.
Déjà petite, j’accrochais des fleurs dans mes cheveux, réalisais des bijoux avec ce que je trouvais, je faisais moi même mes parfums. L’art abstrait, géométrique est également ma passion depuis que je suis ado et avec les tattoos, j’ai l’impression de pouvoir créer à l’infini et en plus sur ma peau.

Quand est né le concept Ethnikk-Tattos?

Il y a un an et demi, j’ai eu occasion de tester des tattoos métalliques en Australie, aux États-Unis, j’ai tout de suite accroché. Mais les motifs ne me convenaient pas, ne permettaient pas assez de créativité. Il manquait ce côté bohème que j’aime tant. Ethnikk est née en 2014, le temps de réaliser les dessins, inspirés de bijoux, j’ai tout réalisé moi même en collaboration avec mon mari.

Qu’est ce qui vous a donné envie de créer des tattoos éphémères?

C’est lors de mon dernier voyage à Ibiza. La culture boho, ethnique, gipsy est omniprésente et c’est la-bas que je me suis mise à dessiner des modèles sur papier. Puis, plus tard, j’ai fait des tests et des associations avec des bijoux que j’avais déjà et je me suis lancée dans l’aventure.

Quelles ont été vos sources d’inspiration?

L’art abstrait, ethnique, les dessins sur la peau de diverses tribus, les bijoux amérindiens. Je vous invite à consulter mon Pinterest pour en savoir plus.

Quels sont les conseils que vous donneriez pour porter ces tattos?

D’abord en essayer un tout en gardant la pellicule plastique, se regarder dans un miroir et voir le rendu, avant de le coller. Découper le surplus s’il y en a et réalisez une bague ou mettez le de côté, car rien ne se perd avec les chutes. Amusez vous ! De nombreux essais photos sont sur mon Instagram, si vous souhaitez vous en inspirer ou bien comme je le conseille, laissez libre court à votre imagination!

Une chose à ajouter?

Oui, je suis actuellement à la recherche de points de vente sur toute la France, alors si vous connaissez des magasins susceptibles d’être intéressés par mes produits, contactez moi contact@ethnikk.com

IMG_20150128_214036IMG_20150206_213317

IMG_20150216_214633IMG_20150216_214413

Ces petites merveilles sont de véritables indispensables pour l’arrivée des beaux jours. Foncez sur l’e-shop Ethnikk-Tattoo et laissez vous tenter par ces jolies planches de tattoos éphémères.

SIGNATURE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s