Simili & Denim

jean-et-simili-18

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel outfit parfait pour les ‘beaux jours‘ d’hiver où les températures sont plus agréables que d’autres! Je porte ici, ma jupe patineuse chouchoute en simili cuir que j’adore porter avec du denim ou de la dentelle. Elle est vraiment très tendance et ce, même après avoir déjà traversé 4 saisons.

J’ai choisi de la porter avec un pull bordeau, car, vous l’avez peut-être remarqué dans un précédent look, je suis fan du rendu simili et burgundy. J’aime beaucoup ce pull que j’adore associer avec un slim foncé. Je trouve qu’il est top aussi avec cette jupe.

jean-et-simili-13

J’ai choisi de porter un collant à pois car, tout d’abord, il ne faisait pas très froid le jour du shooting, donc j’ai pu ranger temporairement mes collants polaires, et deuxièmement, car je trouve les motifs canons. Ils viennent habiller une tenue plutôt basique, en conservant la sobriété et la classe de la tenue.

Je porte également mes jolies boots bordeaux à clous, que je ne vous ai encore jamais montré je crois. Je les avais déniché il y a un petit moment maintenant, dans une boutique cheap en Belgique et je ne les pas encore portées beaucoup. Je trouve la couleur top, ça change des boots camels ou noires, et elles vont parfaitement bien avec les quelques pièces bordeaux que je possède. C’est une couleur tellement à la mode en hiver, qu’il faut, je pense, porter du burgundy sans modération.

jean-et-simili-8

jean-et-simili-7

Enfin, je porte une veste en denim foncée, qui vient compléter à merveille l’ensemble bordeaux+simili cuir. La veste étant cintrée, j’ai choisi de ne pas la fermer afin d’éviter de trop affiner le haut de la silhouette, ce qui apporterait trop de contraste avec la jupe patineuse évasée. Je porte donc pour ne pas attraper froid, une grosse écharpe noire en mailles que je laisse pendouiller un petit peu sur le devant du pull.

jean-et-simili-3

jean-et-simili-5

jean-et-simili-4

jean-et-simili-9

Niveau accessoires, j’ai opté pour mon tout nouveau collier quartz que je ne quitte plus. La chaîne dorée ressort super bien sur le pull bordeaux et vient rappeler les petits clous des bottines.

jean-et-simili-6

C’est une tenue très confortable et très féminine à la fois. J’ai choisi ma veste en denim un peu au hasard, en me disant que la veste noire que j’avais prévu de mettre initialement ternissait un peu l’outfit, et, au final, j’ai découvert un combo qui me plait énormément. L’association du simili + denim + burgundy est vachement canon et apportera un brin d’élégance et de modernité à vos tenues.

Qu’en pensez-vous?

— Je vous embrasse —

SIGNATURE

jean-et-simili-14

jean-et-simili-12

jean-et-simili-2

jean-et-simili-10

jean-et-simili-15

 

** Pull en mailles – SheInside (dispo ici)**

** Jupe patineuse en simili – Promod **

** Veste en denim – Promod **

** Collants – L’Oiseau Bleu **

** Boots – boutique belge **

** Collier – Etsy (dispo ici) **

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s