Idées cadeaux pour les amoureux!

Saint-Valentin ou pas, il y a toujours des occasions ou vous aurez envie de faire plaisir à votre moitié. Pas toujours simple de trouver des idées originales, et… qui plaisent. Au début de votre relation, vous ne connaissez peut-être pas suffisamment votre partenaire pour offrir un cadeau sans avoir peur que cela ne lui plaise pas. Après plusieurs années, à l’inverse, vous pensez avoir fait le tour de tous les cadeaux possibles.

Cependant, il y a toujours matière à surprendre votre amoureux(se) avec des cadeaux tendances, modernes, utiles, ou même parfois un brin décalés. Et pourquoi pas même, vous offrir un cadeau en couple, afin de profiter à deux d’un moment privilégié et intense. Voici donc une petite sélection de cadeaux à s’auto-offrir si je puis dire, qui, je l’espère, vous inspireront…

Le dîner au restaurant

Classique certes, mais efficace. Sortez dîner en amoureux dans un restaurant dans lequel avez l’habitude d’aller, ou pas, afin de découvrir ensembles un nouvel endroit. Choisissez le type de cuisine que vous avez envie de déguster, mais également l’animation durant le repas. En effet, vous pouvez par exemple vous offrir un dîner spectacle qui vous permettra de vous régaler tout en regardant un spectacle musical, théâtrale ou autre. Vous sortirez ici un peu du contexte resto habituel pour une soirée agréable et joviale.

Le dîner romantique à la maison

Vous pouvez tout aussi bien choisir, de dîner en tête à tête mais… à la maison. Réfléchissez ensembles préalablement à ce que vous avez envie de manger, et concoctez ensemble votre repas. Complicité et bonne humeur feront débuter votre soirée. Niveau ambiance, sortez les classiques bougies parfumée et tamisez la lumière pour plus d’intimité. Dégustez votre repas autour d’un bon verre de vin par exemple et profitez de cette soirée pour vous retrouver et vous relaxer.

Le week-end découverte, dans une ville inconnue

Bien plus qu’une simple soirée, partez tout un week-end ensembles, visitez une ville que vous ne connaissez pas. Prévoyez le trajet aller-retour et votre hôtel seulement. Une fois sur place, laissez vous guidez par vos envies pour découvrir la ville. Restaurants, monuments, boutiques, musées, faites tout ce dont vous avez envie, et profitez!

Le week-end détente

A l’inverse, prévoyez vous à l’avance un week-end complet dans un hôtel avec spa et salon de massages par exemple. vous séjournerez deux jours et une nuits dans un endroit où vous n’aurez rien à faire et où vous ferez chouchouter. L’idéal pour se ressourcer et profiter d’un moment romantique avec vote moitié.

Le « lazy » week-end

Encore plus relaxant et moins coûteux, le week-end farniente, où vous restez chez vous en amoureux à ne rien faire. Au programme, films, série au chaud sous la couette à manger des sucreries. On se prend une petite coupe de champagne dans un bain chaud en amoureux, et on commande à manger en retournant sous la couette 🙂

Le week-end sensations fortes

Vous pouvez également, si vous aimez l’aventure, vous prévoir un week-end à sensations. Accro-branche, canoë, parachute ou simplement petite rando dans la montagne, faites vous plaisir et dépassez vos limites à deux.

Le cadeau pour la maison

Et enfin, si vous n’avez pas envie de « sortir », pensez à un cadeau, pour la maison ou qui vous fera plaisir à tous les deux. Nouvelle télé, nouveau canapé, électro-ménager, etc. , utile ou non, vous serez assuré d’être heureux(se) et de faire plaisir en même temps 🙂

Ces idées ne sont bien sûr que des exemples, à vous d’ajouter votre sauce pour un moment plus privilégié et plus personnels. Et n’oubliez pas que la Saint Valentin n’est qu’un prétexte, et que vous pouvez tout aussi bien vous prévoir un petit moment ou cadeau de couple, n’importe quand dans l’année!

— Bisou —

SIGNATURE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s