No Publik, lingerie et plus si affinités :)

no publik

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je suis tout récemment devenue rédactrice pour le magazine Lillois Issi Mag. J’ai donc, grâce à cela, fait la charmante découverte d’une marque de sous-vêtements super canon et décaléeNo Publik, une marque nordiste et anticonformiste

no publik underwear 2 no publik underwear

Vous avez surement entendu parlé de No Publik, la marque habitée par un brin de folie, dans divers évènements de la chaine MTV comme Les Petits Concerts ou encore le festival Isle Of MTV.

Vous la retrouverez aussi si vous allez skier du côté de Tignes cet hiver. No Publik organise des concerts gratuits pour les résidents et vacanciers de la station avec des artistes comme IAM ou encore Lily Wood and The Prick : ambiance festive garantie après une bonne journée sur les pistes.

Vous n’avez enfin, pas pu passer à côté de la notable collaboration de la marque avec l’artiste Jason Derulo, pour son clip Wiggle. On y aperçoit à plusieurs reprises, le boxer No Publik du chanteur, qui danse et se déhanche sur un rythme ensoleillé.

No Publik bouscule les codes de la lingerie en proposant de le lingerie à imprimés funs, flashy et colorés ! Si la marque à l’univers un peu excentrique, axe avant tout son activité sur une gamme diversifiée de sous-vêtements et de lingerie de nuit, elle a pour but d’étendre davantage son marché. No Publik commercialise d’ailleurs depuis peu, des bonnets mixtes très tendance qui me font carrément craquer.

no publik bonnets

Je souhaite donc par cet article, vous faire découvrir cette jeune marque originale et novatrice et tout particulièrement ces bonnets qui s’inscrivent parfaitement bien dans l’air du temps. Modernes et décontract’, je les trouve parfaits pour cet hiver, à porter avec un jean et des sneakers pour compléter un look sporty-chic. Et en plus, ils sont à -50% en ce moment!!!

no-publik-2

bonnet-2

Qu’en pensez-vous?

Pour trouver les créations No Publik, rien de plus simple : la marque est commercialisée dans toutes les enseignes de grande distribution mais aussi dans certains magasins de sport. Vous pouvez également faire vos achats sur le site internet www.nopublik.com. N’attendez plus!

— Gros bisous —

SIGNATURE

Publicités

2 réflexions sur “No Publik, lingerie et plus si affinités :)

  1. C’est encore un article très sédusant dont tu as toujours ce secret et cette faculté de nous rendre une marque alléchante c’est chouette , j avoue que je vais aller jeter un oeil sur cette marque !!!!
    Merci Sandy!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s