Alexander Wang lance sa collection de jeans

Wang x Denim 003

Quelques mois après le lancement de sa collection capsule pour H&M, le grand Alexander Wang, fait encore parlé de lui. En effet, au printemps prochain, le styliste lancera sa collection de jeans Alexander Wang X Denim composée de trois pantalons en jean aux allures vintages et aux coupes intemporelles.

C’est en décembre dernier que Wang dévoilait sa ligne de jeans sur les réseaux sociaux par des images d’ailleurs, plutôt provocantes, à l’instar du créateur. La campagne promotionnelle est signée Steven Klein qui a réalisé une série de photos du top modèle Anna Ewers portant les pièces de la collection.

Wang x Denim 002

Wang x Denim 001

. Les trois modèles composant cette collection, le Wang 001, un slim délavé taille haute, le Wang 002, un modèle droit d’inspiration androgyne et le Wang 003, un boyfriend large, sont d’ores et déjà présents sur le site alexanderwang.com et dès le mois de Mars dans une sélection de boutiques. Chaque modèle est disponible en trois couleurs: Noir, bleu clair et bleu foncé.

Ces jeans me font craquer, je les trouve bien pensés et assez canons. Si certaines personnes trouvent la campagne publicitaire trop osée, pour ma part elle m’inspire beaucoup. Je trouve qu’elle fait ressortir le côté sexy des pantalons en jean et me donne envie de les porter pour me sentir attirante et sûre de moi.

Wang 001 – Slim fit

Wang x Denim 008

Light blue

Wang x Denim 007

Dark blue

Wang x Denim 009

Black

Wang 002 – Relaxed fit

Wang x Denim 006

Light blue

Wang x Denim 004

Dark blue

Wang x Denim 005

Black

Wang 003 – Boy fit

Wang x Denim 011

Light blue

Wang x Denim 012

Dark blue

Wang x Denim 010

Black

Les avis sur Wang sont bien souvent assez controversés, notamment depuis sa collaboration avec H&M. Votre opinion à ce sujet m’intéresse, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

— Je vous embrasse —

SIGNATURE

Publicités

Une réflexion sur “Alexander Wang lance sa collection de jeans

  1. de une je trouve que les photos sont juste superbe! les jeunes femmes qui posent sont sublimes et quelles belles coupe de jeans!! comme toujours ta plume est géniale!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s