Découverte des soins Premier by Dead Sea

new_logo (Small)

J’ai récemment été contactée pour tester les produits Premier, soins du corps et du visage, composés de minéraux de la mer morte. La Mer Morte est l’une des mers les plus connues au monde et les plus plébiscitées pour ses vertus incroyables comme notamment son action désinfectante et réparatrice pour le corps, mais aussi son pouvoir délassant qui permet d’atténuer les tensions musculaires et les rhumatismes. La Mer Morte, à forte contenance en potassium permet également de diminuer la cellulite. Cette source unique de la nature a été utilisée par les Laboratoire Premier afin de produire les meilleurs produits naturels pour les soins de la peau.

Premier by Dead Sea, est un laboratoire haut de gamme, qui conçoit des soins pour femmes et pour hommes. La marque propose une ligne complète de soins de la peau (visage et corps) et des cheveux. Les formules des produits contribuent à la capacité du renouvellement naturel de la peau, en stimulant les cellules épidermiques et en reconstituant l’équilibre de la peau.

J’ai donc reçu un kit de manucure complet contenant une crème nutritive pour les mains et le corps, une huile pour cuticules, un polissoir et une lime à ongles. Le kit parfait pour prendre soin de ses ongles et réaliser une manucure parfaite en quelques gestes.

20150103_114829

20150103_114740

J’ai donc testé ce coffret après avoir ôté du vernis gel, ce qui a pas mal abîmé mes ongles. J’ai commencé par enlever les résidus de gel sur mes ongles, en limant la surface avec la lime Premier. Je dois avouer qu’il s’agit d’une très bonne lime, très résistante et efficace. J’ai déjà acheté des limes trop souples et trop douces qui ne liment pas grand chose. Celle ci est très rappeuse et fait donc bien son job.

20150103_114727

Place ensuite au soin des cuticules, sur lesquelles  j’ai appliqué l’huile de soin Premier. L’huile a permis de les ramollir afin que je puisse ensuite les repousser sans douleur. Le soin a également nourrit mes ongles ce qui n’était pas négligeable. L’odeur est très agréable et laisse un doux parfum sur les doigts.

20150103_114714

Après cela, j’ai utilisé le polissoir. Je n’en avais jamais utilisé car je ne trouvais pas cela très indispensable, mais je suis plutôt ravie du résultats. Les petites fissures et rayures dues au gel posé sur les ongles, sont atténuées par l’utilisation du polissoir. Les ongles sont doux et brillants, un rendu très propre et soigné que j’ai beaucoup apprécié.

20150103_114634

J’ai appliqué ensuite un soin réparateur sur la base des ongles que j’avais reçu grâce à Birchbox, et qui est très efficace. Le soin XXX renforce les ongles et les nourrit en profondeur. Un très bon complément après l’utilisation des produits Premier.

Pour finir, j’ai appliqué une bonne couche de crème hydratante Premier sur mes mains. Je ne suis pas particulièrement fan de la crème pour les mains, car je n’aime pas la texture grasse que ça laisse ensuite. Cependant, cette crème Premier est plutôt légère et fond parfaitement bien sur la peau. J’ai l’ai également utilisée sur mes jambes, asséchées par le froid. Ma peau est tout de suite plus douce, hydratée et nourrie en profondeur. L’aspect peau de crocodile de la peau sèche disparaît au fur et à mesure des applications. Je préfère même utiliser cette crème pour le corps que pour les mains. Ses vertus apaisante sont vraiment top.

20150103_114647

Pour résumer, cette marque a été une jolie découverte, et je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur le site pour voir les produits proposés. J’ai même la chance de pouvoir vous faire bénéficier d’un code promo vous permettant d’obtenir une réduction de 20% sur votre commande. Il vous suffit de saisir le code « eachmood » lors de la validation de votre panier.

N’attendez plus et dites moi ce que vous en avez pensé 🙂

SIGNATURE

Publicités

2 réflexions sur “Découverte des soins Premier by Dead Sea

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s