Happy New Year

Sans-titre-2

Bonjour à tous!

Voici un post un peu particulier aujourd’hui, pour vous présenter à toutes et à tous, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.

Je vous souhaite, de manière non originale certes, une très bonne année, une bonne santé et plein de réussite. Je vous souhaite par dessus tout, de trouver la motivation et le courage d’aller au bout des projets qui vous vont rêver, et de vous relever lorsque vous tombez, même si c’est parfois fastidieux et difficile. Ne baissez pas les bras!

J’espère que vos fêtes de fin d’années se sont bien passées et que vous n’avez pas pris trop de « bonnes » résolutions impossibles à tenir ^^ Pour ma part, je me suis dit que j’allais profiter de cette nouvelle année pour reprendre le sport à fond car j’ai plutôt fait la fainéante ces derniers temps, mais également pour arrêter de manger constamment de la bouffe grasse – mais tellement bonne – car mon estomac commence à vraiment avoir du mal à gérer. Affaire à suivre!!! Quelles sont les vôtres?

Je profite également de ce petit article, pour vous remercier une fois de plus, du fond du cœur, de continuer à m’aider et à me soutenir dans ce projet de blog que j’ai enfin débuté en Avril 2014. Etant plutôt réticente malgré l’envie au départ, je suis finalement très satisfaite du rendu, mais également de tous les petits projets annexes qui en découlent. Vous en saurez davantage très bientôt…

Sur ces quelques belles paroles, je vous laisse et vous embrasse bien fort.

SIGNATURE

Publicités

2 réflexions sur “Happy New Year

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s