How To Wear: les chaussettes hautes

Je vous parle aujourd’hui d’une tendance qui n’est pas nouvelle, mais qui revient en force cette saison: les high socks.

Pas facile d’oser porter des chaussettes hautes lorsqu’on ne sait pas vraiment comment les associer. Je vous donne quelques conseils pour éviter les faux pas et vous sentir à l’aise dans vos chaussettes!!!

Tout d’abord, choisissez des couleurs qui passent partout: inutile d’attirer l’attention sur vos gambettes en portant des chaussettes hautes fluos ou de couleurs vives. Les high socks sont déjà assez sexy comme ça pour en rajouter. Optez donc pour des chaussettes noires, grises, beiges, bordeaux ou blanches selon la tenue que vous porterez.

Vous pouvez choisir une jolie robe un peu loose avec vos chaussettes remontées au dessus du genou et de jolies boots à talons pour un effet boho-chic sympa. Cet hiver, la robe pull droite portée avec des sneakers ou des boots sera parfaite et sublime avec des high socks. Ajoutez un chapeau en feutre ou en laine et vous ferez fureur!

Les chaussettes hautes sont aussi très canons portées avec un short taille haute. Cela allongera votre silhouette et offrira un rendu décontract’ style eightees assez sympa.

Vous pouvez également porter vos chaussettes sans hésiter avec une jolie parka beige ou kaki ou même avec un caban en coton ou en laine, que vous laisserez ouvert pour dévoiler votre tenue.

Pour un style plus petite fille modèle à la Blair Waldorf de Gossip Girl, vous pouvez porter vos chaussettes avec un petit chemisier rentré dans une jupe patineuse associé à de jolies derbies vernies. La robe plaid, avec motifs à carreaux donnera également un look rétro associée à vos bas en laine!

Enfin, pour un look plus glam’rock, osez les chaussettes hautes avec une robe, un perfecto en cuir et des boots à talons!

Vous pouvez porter de jolis escarpins à talons, ce qui accentuera le côté sexy de la tenue, mais si vous êtes moins audacieuses, les chaussures plates comme les derbies ou les low boots seront plus adaptées.

Cependant, si vous êtes un peu plus timide, vous pouvez porter des bottes qui ne laisseront dépasser que légèrement vos bas et qui calmeront un peu le jeu. Pensez également à porter un collant ou des bas un peu transparents en dessous pour vous sentir moins nues!

Voici quelques exemples de looks de stars qui vous inspireront peut-être:

Selena_Gomez_socks

Selena Gomez

Tailor_Momsen_socks

Tailor Momsen 

Shenae_Grimes_socks

Shenae Grimes

Cara_Delevingne_socks

Cara Delevingne

Blair_Waldorf_socks

Leighton Meester

Tailor_Swift_socks

Taylor Swift

Blacke_Lively_socks

Blake Lively

Ou sur les podiums…

podiums

Avez-vous déjà adopté la tendance high socks? Comment aimez-vous les porter?

— Gros bisous —

SIGNATURE

Publicités

7 réflexions sur “How To Wear: les chaussettes hautes

  1. La chaussette haute c’est l accessoire qui peut être fantastique ou dévastateur( dans le sens négatif) , il faut faire très attention a comment l associer pour eviter le côte vulgaire ou « trop » sexy. Les look que j aime que tu as pris sont celui de Blake Lively et Leighton Meester! très bel article !!!

    • Oui tu as raison, il faut éviter de trop en faire. Après c’est un accessoire qui reste sexy donc il faut bien choisir comment le porter selon l’occasion. Couper l’effet sexy avec un pull ou une chemise pour aller travailler, ou l’accentuer si c’est pour une soirée peut-être 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s