Mat Collishaw et Jimmy Choo

Jimmy-Choo-x-Mat-Collishaw-une-collab-pleine-d-eclats

La célèbre marque d’accessoires de luxe Jimmy Choo a décidé de créer une collection capsule avec Mat Collishaw, un artiste contemporain.

Cette collection capsule, intitulée « Vices » propose des chaussures et des sacs inspirés par les pierres précieuses. « En observant chaque pierre, j’ai rattaché chacune d’entre elles à la personnalité et l’énergie émanant des différentes villes que j’ai visitées« , explique Sandra Choi, directrice de la création de la marque. « Je souhaitais quelqu’un qui puisse donner vie à cette collection et je savais que Mat avait la capacité de travailler non seulement la lumière, mais aussi d’apporter de l’audace aux images« . C’est donc une collection sur le thème du désir irrationnel pour les beaux objets qui a été imaginée.

minaudiere

Mettant en scène un paysage urbain et scintillant, avec en fond, un obélisque en cristaux illuminés, la campagne publicitaire est surprenante et promet un joli succès à cette collaboration.

VICES ABEL WITH REFLECTION

VICES FAIZA_CANDY WITH REFLECTION (1)

VICES PAIGE_AVA WITH REFLECTION

VICES JING_AVA WITH REFLECTION

VICES MADISON_COSMA WITH REFLECTION

La vidéo promotionnelle de cette collection est également très réussie. On y découvre une métropole de cristaux brillants de mille feux dans laquelle apparaît le top américain, Ondria Hardin. Un spot qui propose une vision onirique et fantasmatique de la femme.

Mat Collishaw a créé l’identité visuelle de la collection, mais également les vitrines du magasin Jimmy Choo ainsi qu’une installation spéciale qui sera dévoilée lors d’un événement privé en octobre à Londres.

La collection est déjà disponible dans la boutique londonienne de New Bond Street et débarque dans certaines boutiques internationales dès le 29 octobre.

On espère bien entendu que les minaudières verts émeraudes et les sandales rouges passions incrustées de pierres précieuses seront disponibles dans nos boutiques Françaises! En attendant, voici un petit aperçu de cette collection capsule qui fait déjà beaucoup parler d’elle!

SIGNATURE

FABRIS- GLITTER PATENT SUEDE W HOTFIX- ANTHRACITE ANTHRACITE

AVA- PYTHON W STONE EMBELLISHMENT- EMERALD

PAIGE- SUEDE W HOTFIX PRINTED LEATHER ORGANZA- JET

COSMA- CRYSTAL BAGUETTE STONES- RUBY

JYNX- GLITTER PATENT W EMBROIDERY AND STONES- SAPHIRE

MINICHARM- MULTI CRYSTAL ENCRUSTED METAL- CITRINE

MORGAN- AYERS W STONES- EMERALD

Publicités

Une réflexion sur “Mat Collishaw et Jimmy Choo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s