Vernis Color Infaillible de L’Oréal

 

infailliblevernis

Hello 🙂

Je vous parle aujourd’hui du tout nouveau vernis Gel Duo Color Infaillible de chez L’Oréal, que j’ai testé durant quelques semaines. Je vous donne donc mon avis et partage avec vous cette petite découverte vraiment pas mal du tout!

Je ne vais pas vous cacher que je les a-do-re! D’une part, je trouve les couleurs magnifiques et d’autre part, leur pari de tenue longue durée est vraiment bien respecté. C’est assez révolutionnaire je dois dire. La couleur est censée rester intacte et lumineuse jusqu’à douze jours grâce à une résine ultra-flexible qui adhère mieux à l’ongle.

Je l’ai acheté dans un premier temps en coloris 011 – Red Infaillible. Je pense que sur les trois que je possède, c’est celui-ci mon favori. J’affectionne tout particulièrement les vernis rouges/bordeaux, et celui-ci est vachement canon. Malgré l’indication sur le packaging qui conseille d’appliquer deux couches de couleurs, pour moi, une seule de ce rouge a suffit. La couche de top-coat par dessus pour fixer et faire briller le vernis et le tour est joué. C’est relativement rapide, le vernis s’applique très facilement et sèche rapidement.

Je vous poste une petite photo de mes petons pour vous donner un aperçu de la couleur 🙂

IMG_20140807_204733

J’ai porté ce vernis pendant 10 jours. Il a commencé à s’user après 6-7 jours, et encore, très très légèrement et seulement sur le haut des ongles. Un coup de lime à ongles et on ne voit plus rien. La tenue est sensas’, comparé aux vernis d’autres marques que j’ai déjà pu tester des milliers de fois. C’est très agréable de ne pas devoir refaire sa manucure tous les 3 jours et de ne pas avoir à cacher ses mimines parce que le vernis est tout écaillé et fait vraiment très négligé. Avec ce vernis, on est tranquille pour plus d’une semaine. Concernant les douze jours de tenue annoncés par la marque, je pense que c’est assez bien respecté. Le vernis va perdre un peu de son intensité et de sa brillance et peut-être partir un peu sur la pointe de l’ongle (puisque l’ongle pousse ^^) mais il se s’écaille pas du tout. Un bijou 🙂

Voici en photo mon expérience de la seconde teinte que j’ai acheté, le coloris 013 – Orange Extrême:

Jour 1: une couleur brillante et sublime!

IMG_20140730_220907

Jour 3: la couleur n’a pas bougée et la brillance est toujours au top!

IMG_20140731_115635

Jour 6: un petit accro sur un ongle mais parce que mes ongles (particulièrement ceux des index) se dédoublent assez souvent. Là sur la photo, ce n’est pas le vernis qui s’est écaillé, mais une couche d’ongle que j’ai perdu ^^ On remarque aussi que les bords sont un peu usés mais pas d’accro au milieu de l’ongle.

IMG_20140802_164925

Une petite retouche sur l’index et un coup de lime à ongle et le vernis est redevenu intacte.

IMG_20140802_222107

Jour 9: Les bords sont encore un peu abimés, je dois repasser ma lime à ongle et raviver un peu la brillance en posant seulement une couche de top-coat. Je ne le ferai volontairement pas, afin de juger la tenue du vernis correctement, sans retouche.

IMG_20140804_144216

Jour 12: Qu’en pensez-vous? 🙂

IMG_20140805_105839

Voilà, je l’ai ôté après ces 12 jours pour changer de teinte et tester la troisième que je possède, la 017 – Petal Revival, un joli rose pâle très frais et léger. Notez que pour la teinte orange et la rose, j’ai préféré poser deux couches de couleur pour un rendu très opaque.

IMG_20140807_195825

Alors oui, certes, ce vernis coûte entre 9 et 13 euros selon l’endroit ou vous les dénichez. Mais honnêtement, je pense que si vous aimez conserver votre manucures plusieurs jours sans avoir à vous en soucier, je pense que c’est un super bon compromis. Après tout, combien coûte un vernis classique dans le commerce? 5/6 euros? S’il faut en changer tout les deux jours, je pense que le compte est vite fait et que le Color Infaillible est largement rentabilisé.

IMG_20140730_220751

Et vous l’avez vous déjà testé? Si oui en quels coloris? Je vais très certainement aller me procurer d’autres couleurs prochainement 🙂

Ce vernis est disponible en grande surface ou sur le site Internet de L’Oréal!

J’espère que mon article vous aura été utile 🙂 A très vite mes jolies!

— xoxo —

Publicités

10 réflexions sur “Vernis Color Infaillible de L’Oréal

  1. Moi le soucis c’est que je suis une MANIAQUE des ongles. Ils doivent toujours être impéccables, sans accro sinon j’ai l’impression d’avoir la main négligée et sale. Par conséquent, ce vernis, sur les mains, n’a jamais dépassé les 4 jours perso. Il tient aussi bien qu’un vernis ESSIE avec un top coat. Je ne le trouve donc absolument pas transcendant pourtant je suis en partenariat avec l’Oréal.

    Bisous

    • C’est pour ca que j’explique que la retouche est simple à faire s’il s’abîme. Pour ma part il ne s’est abîmé que à cause de mon ongle cassé ou au bourd seulement. Ici je ne l’ai retouché qu’une fois pour voir combien de temps il tiendrait 🙂
      Après je n’ai jamais testé les vernis Essie mais j’aimerai beaucoup 🙂

  2. j’en entends bcp de bien mais je ne suis pas faible, je ne céderai pas… *hum hum*
    non sérieusement, on verra parce que je n’ai pas encore trouvé de teintes qui me plaisaient

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s