Birchbox de Juillet : mes impressions

IMG_20140710_204034

Coucou mes jolies!

Je vous retrouve aujourd’hui pour mon habituel article débrief’ sur les produits reçus dans ma Birchbox du mois. Une box très colorée en ce mois de Juillet ensoleillé! Oui bon, il ne faut pas désespérer, les beaux jours vont revenir vite! *croise les doigts* ^^ Quoi qu’il en soit, cette box redonne un peu de pep’s et de gaîté à nos journées pluvieuses.

Ce mois-ci, j’ai reçu 5 miniatures ainsi qu’une jolie paire de lacets roses fluos pour personnaliser une paires de sneakers. Je n’ai pas commandé les Bensimon proposées avec la box, puisque j’en ai déjà une paire mais leur offre est bien sympa!

IMG_20140710_204111

Je vous parle tout d’abord de mon coup de coeur de cette box, le Sheer Lips Lube Pencil de chez Laqa & Co, un crayon à lèvres jumbo, légèrement mentholé et riche en couleurs. Composé de beurre de karité et de cire d’abeille, il hydrate les lèvres en plus de leur donner une jolie couleur fraîche et légère. Je l’ai reçu en teinte Bees Knees Coral, une teinte nude dorée légèrement orangée. Une couleur simplement parfaite pour l’été. Je suis fan de cette découverte.

Le second produit que j’ai testé est le Herbal Mask de chez Menard. Ce masque  aux extraits de pélargonium de fraise, de jujube et de framboise retire en douceur les impureté et les cellules mortes tout en hydratant intensément la peau. Ce produit agit dans un premier temps comme un gommage grâce aux petits grains présents qui agissent par mouvements circulaires, puis ensuite, comme un masque à laisser poser quelques minutes. Dommage que la miniature n’offre pas suffisamment de produit pour plusieurs utilisations!!!

J’ai également adoré la crème de douche de Dr. Hauschka à la citronnelle malgré, ici aussi, la toute petite contenance du tube. La texture crème est un vrai régal pour la peau sous la douche et l’odeur est parfaite! L’extrait de pépins de coing a des propriétés rafraîchissantes et protectrices et l’huile végétale d’avocat permet à la peau de ne pas s’assécher. J’ai beaucoup aimé ce produit!

Ma quatrième découverte a été la Crazy crème de chez Sampar, une BB crème qui hydrate parfaitement la peau et la prépare pour le make-up. Elle aténue les imperfections et unifie le teint. L’odeur est très agréable, j’aime beaucoup!

Enfin, j’ai reçu un tube de crème pour le corps de chez Naobay, Radiance Body Lotion. Cette crème rafraichi la peau et la laisse douce et hydratée. Son parfum citroné me plait beaucoup mais je ne trouve rien d’exceptionnel non plus à cette crème.

Voilà, dans l’ensemble, toujours contente de ma petite box 🙂 J’espère que mes avis vous auront été utiles! Quelles sont les découvertes de ce mois de Juillet que vous souhaiteriez partager? Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite un belle journée 🙂

— xoxo —

IMG_20140710_204155

** Sheer Lip Lube Pencil – Laqa&co **

** Herbal Mask – Menard **

** Crème douche – Dr.Hauschka **

** Crzay Cream – Sampar **

** Radiance Body Lotion –  Naobay **

Publicités

2 réflexions sur “Birchbox de Juillet : mes impressions

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s