Haul Lush

10473073_1472887392957203_4184871345104459794_n

Hello les girls,

Aujourd’hui je vous parle d’une marque de cosmétiques que j’ai récemment découverte. Il s’agit des produits frais faits mains, composés de fruits et légumes sélectionnés avec soin, ce sont les produits de la marque Lush.

Je n’avais jamais testé de produits de cette marque mais à force d’en entendre beaucoup parlé sur la blogosphère, j’ai décidé de tester. Je me suis donc rendue dans la boutique Lush de Lille et là, que de bonheur en entrant: un parfum frais et gourmand et des crèmes et savons aux jolies couleurs. Masques frais, gels douches, crèmes, make-up, la marque Lush se décline en tout un tas de soins pour le corps, le visage et les cheveux.

J’explique à la vendeuse ce que je suis venue chercher de par mon bref repérage sur leur site web auparavant, et elle m’apporte des conseils supplémentaire pour m’aider dans mon shopping. Je repars du shop avec 4 produits et une énorme hâte de rentrer les tester.

Je commence par vous parler de ce masque frais pour les cheveux dont je vous ai déjà parlé ici. Le masque Marilyn composé de camomille, de citron, d’huile d’olive, de safran et de lin adoucit vos cheveux et ensoleille votre teinte blonde. La couleur est ravivée et la chevelure lumineuse et souple. Ce masque est à laisser poser au moins une vingtaine de minutes avant de se rincer les cheveux et de procéder au shampoing habituel. L’effet est accentué par la chaleur, vous pouvez donc couvrir vos cheveux ou les sécher au sèche-cheveux – ou tout simplement, les exposer au soleil pour un meilleur rendu. Un produit que je valide sans problème et que je compte bien racheter quand il sera terminé.

MARYLIN-500x500

Le second petit pot que j’ai acheté est le masque La Grande Mentheuse, contient de l’argile et du gel de bentonite pour extirper la saleté de vos pores, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre pour exfolier les peaux mortes et des huiles essentielles de menthe poivrée. Ce masque est à appliquer et laisser agir environ quinze minutes. Il purifie en profondeur et est très frais, ce qui laisse la peau parfaitement nettoyée et souple. Rincer le masque en faisant des petits mouvements circulaires permet au mélange de gommper et d’exfolier pour compléter le nettoyage. L’odeur du masque est à tomber. Je pensais, avant de rentrer dans la boutique, prendre le masque appelé Sauve Qui Peau qui agit un peu de la même manière, mais la vendeuse m’a fortement conseillé celui-ci plus adapté aux peaux sèches par la présence du miel qui adoucit et hydrate la peau. Ce masque est une petite merveille, j’en suis très satisfaite!

8765433284_138058806d-500x500

J’ai également acheté le gel Spotlight qui est un produit à appliquer dès l’apparition des petits boutons et qui les assèche pour les faire disparaître ensuite. Il contient de l’aloès qui apaise et élimine les rougeurs. Il forme une petite pellicule sur l’imperfection est agit en profondeur pour faire disparaître le petit bouton. Il agit un peu à la manière d’un anti-bactérien qui nettoie et purifie l’endroit ciblé. J’ai été satisfaite de mon application sur deux ou trois petits boutons. a voir si ce produit fonctionne aussi bien sur des boutons plus importants. En tout cas, l’odeur n’est pas désagréable et le gel transparent permet une application discrète.

8765409276_3957023396-500x500

Enfin, mon dernier achat est une boîte de petits comprimé d’éthifrice. Ce sont des pastilles composées d’ingrédients naturels, à croquer pour se laver les dents. La poudre se dissout au contact de la salive et mousse alors dans la bouche. Il faut ensuite frotter ses dents comme d’habitude avec cette mousse en guise de dentifrice. Pour ma part, j’ai choisi le Dans Tes Dents à base de trois variétés de menthe, de wasabi et de lavande. Le goût est agréable mais ne laisse pas une grande sensation de fraîcheur en bouche. Les dents sont propres et on a une bonne haleine. Ce produit fait bien son job.

Sans titre

J’aimerai tester la prochaine fois, l’éthifrice Ultra Bright qui aide à retrouver des dents blanches mais également leurs petits pots d’exfoliant pour les lèvres pour aider à gommer et éliminer les peaux mortes. Je pense y refaire un tour le mois prochain pour refaire de nouvelles découvertes. si vous n’avez pas de boutique Lush près de chez vous, vous pouvez consulter leur site web pour vous faire plaisir!!!

N’hésitez pas à me faire découvrir vos chouchous Lush, je serai ravie de faire de jolies découverte avant mon prochain passage en boutique 🙂

A bientôt!

Publicités

7 réflexions sur “Haul Lush

  1. I’ve never used Lush before but I am in love with their bath bombs lol. I’m supposed to be making some homemade bath bombs next month for my mom’s birthday but I think she’ll be waiting until Christmas to get them! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s