How To Wear : le headband

Hello les girls 🙂

Quel est l’accessoire tendance de cet été, qui vient joliment agrémenter toutes vos coiffures? En tissu, en perles, à paillettes, à plumes, etc, il est devenu une pièce indispensable de l’été 2014 et toutes les stars et les blogueuses l’ont adopté… Alors, vous trouvez? Il s’agit bien entendu du headband, autrement dit, du bandeau pour les cheveux.

Pour ma part, j’étais un peu réticente au début, je ne trouvais pas cela sensas’ mais ça venait probablement du fait que je ne savais absolument pas comment bien le porter :p Et puis, je me suis tout de même lancée un jour où, dans une petite boutique j’en ai trouvé deux ou trois plutôt sympatoches et relativement discrets pour débuter en douceur ^^

Cheveux passés par au-dessus tel un serre-tête en mode ‘petite fille sage’, maintenus sous le headband pour un rendu plus ‘hippie’ ou même encore, relevés et coincés derrière l’élastique pour un rendu plus sophistiqué, vous avez une multitude de façons de porter votre bandeau que ce soit pour accompagner vos tenues de tous les jours, au boulot ou en ville, que pour des looks plus chics et plus festifs, en soirée par exemple. Coloré ou non, large ou fin, flashy ou discret, scintillant ou à fleurs, il y en a absolument pour tous les styles.

J’ai récemment découvert qu’une de mes connaissance blogueuse Lilloise, avait créé sa propre ligne de headbands et en regardant un peu son travail, j’ai craqué encore plus pour cette mode. Des bandeaux faits mains en tissu, tressés ou noués, unis ou à motifs, Sweet Hippie vous propose de jolis headbands originaux à un prix très accessibles. J’ai n’ai d’ailleurs pas pu résister à ses modèles tressés fins qui m’ont fait baver dès que je les ai vus. Ni une, ni deux, je me suis empressée de passer commande auprès de la charmante Estelle qui a réalisé un superbe travail pour ces deux pièces qui m’appartiennent désormais 😀

IMG_20140609_144354

Sans-titre-2

IMG_20140607_175718

Alors, adeptes ou pas des bandeaux? Pour vous aider, voici quelques exemples de coiffures de célébrités portant le headband. J’espère que cela vous inspirera.

— Bisoux —

cara delevigne

Cara Delevigne

keira knightley

Keira Knightley

Les-headbands-de-Leigthon-Meester_exact780x1040_p

Leighton Meester

kristen dunst

Kristen Dunst

coline

Et pourquoi pas Coline

Publicités

2 réflexions sur “How To Wear : le headband

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s