Lace top & Black pant

black01

Coucou 🙂

J’ai retrouvé – en rangeant mon dressing – ce pantalon noir Zara, plutôt classique mais qui passe toujours bien. J’aime habituellement le porter avec des escarpins et une jolie blouse blanche mais aujourd’hui, il fait vraiment un sale temps alors j’ai préféré le porter avec des boots. Et puis j’ai pensé que la tenue se compléterait parfaitement bien avec mon superbe top en dentelle crème. Je trouve ce haut vraiment très classe et raffiné et son rendu sur du noir est vachement sympa. Je suis pas fan du look total dark pour ma part, quand je porte une pièce noire, j’aime la contraster avec des vêtements plus clairs – comme la basique association du noir et du blanc – ou carrément avec des choses très colorées voire fluos.

Ici c’est donc le mélange du crème, du camel et du noir que je vous propose. Mon top en dentelle est mon premier achat sur le site Vinted. Je suis tombée amoureuse dès que je l’ai vu et j’ai d’emblée voulu l’acheter même si l’achat de fringues d’occaz’ na m’attirait pas trop au début. Et puis en fait, si on pose les bonnes questions sur l’article, qu’on demande plus de photos et qu’on est prudente y’a pas de souci. Il y a évidemment des arnaques ou des fringues sales ou abîmées mais pour ma part, je n’ai jamais eu de problème. Et puis, ça m’a également aidé à vendre pas mal de pièces que je ne portais plus.

black4

Pour les chaussures, j’ai choisi des low boots pour pouvoir retrousser un chouïa mon pantalon et donner un rendu plus casual qui vient ‘casser’ le côte sage du top et de la coiffure. Ces boots sont un cadeau de mon chéri donc je serai incapable de vous dire d’où elles viennent. Elles sont superbes et très confortables. Par contre la semelle est lisse et je me suis ramassée deux fois en glissant sur un sol mouillé la première fois où je les ai portées *méga honte*! Leur couleur est sublime et les brides à boucles dorées apportent un côté rock-chic qui me plait beaucoup.

black3

Mon joli blazer noir déjà vu dans de précédents articles vient habiller la tenue en s’accordant avec le pantalon tout en laissant apparaître le top – ce qui évite d’ailleurs le côté trop sombre. Petite parenthèse, si vous avez des exemples d’outfit fait entièrement de noir, n’hésitez pas à me les partager, car j’ai un peu de mal à me dire qu’un look total black peut être joli.

Enfin, concernant les accessoires, j’ai misé sur un joli headband fait de perles et de strass. J’ai remonté mes cheveux sous le bandeau pour une jolie coiffure chic. A cela, j’ai ajouté un petit collier dans les mêmes tons beiges et brillants que le headband. Rien de plus pour ne pas surcharger la tenue inutilement.

Voilà, j’espère que ce look vous plaira.

Je vous embrasse et vous dit à très vite!

black2

black5

** Top en dentelle – (pas de marque particulière) **

** Pantalon noir à zips – Zara **

** Low boots camel – pas de marque particulière **

** Blazer noir – Stradivarius **

** Headband et collier – Reserve Naturelle **

Et n’oubliez pas mon concours My Fashion Lab!! Vous avez jusqu’au Samedi 7 Juin minuit pour participer et tenter de gagner 30% de réduction sur le store online. Bonne chance!

Publicités

6 réflexions sur “Lace top & Black pant

    • Merci 🙂 Malheureusement je ne sais pas d’où il vient car comme je l’ai expliqué, je l’ai trouvé sur Vinted et il n’y a plus d’étiquette :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s