Sweat summer

IMG_20140503_133100

Bonjour !!

L’été approche à grand pas, et qui dit ‘été’ dit, ‘soleil’, ‘couleurs’, ‘fringues légères’, etc… J’ai donc été obligée de rafraîchir un peu ma garde-robe avant l’arrivée des beaux jours!

Je vous présente tout d’abord CE short H&M en molleton gris que j’ai repéré quelques jours auparavant sur le net. L’esprit sportwear de ce short fait de lui la pièce idéale pour des après-midis farniente au soleil ou dans les boutiques. Il est également très tendance associé à des hauts noirs en dentelle, en mousseline ou en simili cuir, et avec des escarpins ou des ballerines, pour un rendu plus sophistiqué. J’aime beaucoup ce côté ‘double style’ de ce short. Sa coupe et sa couleur sont juste parfaites pour l’été!!

Ensuite, je vous présente mes nouvelles slip-on dénichées chez André. Je n’étais pas vraiment fan de ce genre de chaussures mais à force de voir beaucoup de bloggeuses parler de cette mode slip-on, il m’en fallait absolument 🙂 J’ai parcouru pas mal de sites à la recherche de la paire qui allait me faire rêver sans vraiment trouver ce que je souhaitais. Oui, les noires et les léopard que tout le monde possède sont vachement cool mais justement, je souhaitais trouver quelque chose d’un peu plus décalé. J’en ai essayé pas mal en boutiques mais la coupe un peu trop masculine ne rendait vraiment pas top sur mes jambes un peu trop fines. Et puis, en voulant regarder de plus près un magnifique foulard chez André, je suis tombée nez à nez avec ma folie du moment. Elles étaient là, devant moi, me suppliant des les essayer rien qu’une seconde. Une seconde de trop oui!!! Je n’ai plus voulu les quitter! Faites des broderies blanches recouvrant un tissu bleu marine, elles sont très féminines et leur coupe fine me convient parfaitement. J’hésitais tout de même car des sneakers de couleur claire ne sont pas faciles à entretenir mais le prix vraiment sympa pour des chaussures André m’a fait craquer. Bon, ok elles m’ont couté une boîte de pansements à 5 boules après car elles m’ont juste détruit les pieds, mais bon, avec ce genre de chaussures, c’était à prévoir. Il va me falloir un petit peu de temps pour les assouplir et ne plus avoir mal mais ce n’est pas grave!!

Tout récemment, je pouvais profiter d’un bon de réduc et des points cumulés sur ma carte de fidèlité Kiabi sur un achat en ligne, donc, comme j’avais répéré quelques trucs sympas, j’ai passé une petite commande 🙂 Voici donc les deux pièces qui sont devenues miennes. Tout d’abord, ces petites sandales jaunes fluos, must have de cet été. Un chouilla grandes pour ma cheville, j’ai dû refaire un trou pour les serrer d’avantage par contre. Je ne regrette pas mon achat, confortables et super sexy elles agrémentent d’emblée un short en jean ou une jolie petite robe noire.

Et puis pour finir, ce petit pull sportwear rose néon que j’ai malheureusement commandé un tout petit peu trop grand mais j’ai tellement la flemme de rapporter le colis en relais, de repasser commande, d’attendre pour le récupérer à nouveau, …  – Moi? Impatiente??!!!?? – que j’ai décidé de le garder comme ça! Au final, c’est juste un peu trop grand, ça me gène pas tant que ça et puis, ça donne un côté un peu plus décontract‘. *tente de se rassurer et de ne pas regretter son achat* ^^

Voilà, voilà, bon ca suffira pour ce mois-ci hein! Enfin, je pars en Italie pour 3 jours cette semaine donc va falloir que je me contienne un peu. Bof, après tout, si c’est pour manger des pizzas et des spaghettis bolo, autant dépenser pour quelques fringues non?? Hum, 10kg seulement de bagages à mains, bon ok, on va y aller molo – surtout que je ne sais même pas s’il l’on peut trouver des choses sympas et pas chères là-bas – On verra mais je vais profiter des visites avant tout 🙂

Des photos de mes nouvelles pièces portées prochainement!

— Belle journée —

** Short en molleton – H&M (dispo ici) **

** Slip-on Rosa 2 – André (dispos ici) **

** Sandales fines lanières – Kiabi (dispos ici) **

** Sweat néon – Kiabi (dispo ici) **

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s