Birchbox d’Avril – Mes impressions

002

Bonjour, bonjour!!

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma Birchbox d’Avril, récemment reçue. Je me suis abonnée en Mars, et pour mes deux premières boxes, je dois avouer que, malgré ma réticence et mon appréhension, je suis plutôt satisfaite des produits.

« Flagrants Délices », c’est le thème de la box d’avril, composée de produits – vous l’aurez compris – gourmands, aux notes fruitées et sucrées. Un vrai plaisir en ce doux mois d’Avril! De quoi se préparer en douceur à l’arrivée de l’été 🙂

003

Dans cette box donc, plusieurs découvertes plus ou moins intéressantes. Tout d’abord, LE produit qui m’a entièrement conquise: « la crème Egyptian Magic« . Cette crème à la texture grasse, hydrate et nourrit instantanément la peau. Les rougeurs et les imperfections sont atténuées et la peau est retendue. Le petit pot d’échantillon est suffisant pour apprécier les bienfaits de cette crème pendant quelques semaines, à raison de deux applications par jour puisqu’une petite noisette suffit. Bref, j’adore et je pense acheter cette merveille, dite ‘magique’, très prochainement.

Mon deuxième coup de coeur a été la crème de nuit Befine – Night Creme aux extraits de cacao, de graines de millet, d’iris et d’huile de riz. Elle laisse la peau fraîche et revigorée et pénètre rapidement. Par contre, je m’attendais à un parfum un peu gourmand mais non, une fragance légère mais qui n’altère en rien l’efficacité du produit.

J’ai également craqué pour le vernis à ongles Color Club – Gala’s Gems Collection de couleur vert pastel – aigue marine – qui est tout simplement sublime. J’adore le couleur, et même si je n’ai pas encore eu l’occasion de le porter plus d’une journée, je pense le vider rapidement cet été pour l’assortir à des tenues fleuries et colorées.

Les autres produits m’ont un peu moins séduite. Le dentifrice Marvis est bien pratique dans mon sac à mains de par sa petite taille, et son parfum Menthe – Canelle rouge laisse un goût agréable en bouche mais ne dure malheureusement pas très longtemps.

La petite palette colorée Thebalm Cosmetic – How ’bout them apples propose des couleurs sympas à porter sur les lèvres. La texture est facile à appliquer mais la tenue n’est pas sensationnelle et le produit s’estompe dès le premier café du matin. Dommage!

Enfin, le gel pour la pousse des cils Talika – Lipocils est pour moi, sans intérêt. Mise à part le petit piquotement aux yeux à l’application, le tube me paraît vide, la brosse ne semble pas contenir de produit. Quant à l’effet sur mes cils, je n’en vois absolument pas! Le contenu du tube n’est peut-être pas suffisant pour aprécier un quelconque résultat mais, pour ma part, je n’ai pas aimé ce poduit.

Ah! J’oubliais… le petit Cacolac en bonus a été dégusté un matin au breakfast, une vraie douceur chocolatée! 🙂

Dans l’ensemble, je suis plutôt ravie de ces découvertes et pense même acheter sous peu, un ou deux de ces produits en grand format. Si vous avez reçu d’autres échantillons, n’hésitez pas à me faire part de vos impressions et de vos commentaires!!!

… See you Soon …

001

** Egyptian Magic Creme  **

**  Night creme – Befine **

** Vernis à ongles Gala’s Gem Collection – Color Club **

** Dentifrice Menthe Cannelle Rouge – Marvis **

** Palette How ’bout them apples – Thebalm Cosmetics **

** Gel pour les cils Lipocils – Talika **

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s